Blog

Au lieu de grades, la marine américaine a des "taux", qui sont une combinaison de classement de poste et de niveau de rémunération. Seules l'armée, l'armée de l'air et les marines ont des grades pour désigner le personnel dans divers niveaux de rémunération. Par exemple, les aviateurs seniors de l'armée de l'air ont le grade d'aviateur senior et sont dans le grade de rémunération E-4. Ils sont appelés Senior Airman, quel que soit leur travail.

Dans la Marine, un taux de E-6 dépend du travail de la personne. Une personne ayant la cote de technicien sonar (SG) dans la marine, au niveau de rémunération E-6, serait un technicien sonar de première classe, ou SG1. Un E-5 avec la cote de spécialiste du mess (MS) aurait le taux de spécialiste du mess de deuxième classe maître, ou MS2.

Exigences de la marine pour augmenter les niveaux de rémunération

Le personnel enrôlé dans la marine doit répondre à des exigences spécifiques pour atteindre des niveaux de rémunération plus élevés. Les nouvelles recrues peuvent s'enrôler à des niveaux de rémunération allant de E-1 à E-3, en fonction de leur formation. Les nouvelles recrues qui s'enrôlent à E-2 ou E-3 seront payées à ce grade immédiatement, mais elles porteront toujours la cote E-1 jusqu'à la fin de la formation de base. Le niveau de rémunération le plus élevé pour les membres enrôlés est E-9. Toutes les promotions nécessitent la recommandation d'un commandant sur la base d'une évaluation des performances. D'autres considérations incluent :

  • E-1 à E-2 : Camp d'entraînement complet. Certains tests locaux peuvent être nécessaires. Depuis janvier 2019, le salaire E-1 commence à 1 554 $ par mois et le salaire E-2 à 1 882 $ par mois.
  • E-2 à E-3: Servir neuf mois en tant que E-2 et réussir les examens requis du Naval Education and Training Professional Development Center (NETPDC). Cours de carrière pour non-résidents et manuel de formation sur les tarifs (RTM) requis. Le salaire E-3 varie de 1 981,20 $ à 2 233,50 $ par mois.
  • E-3 à E-4 : Servir six mois en tant que E-3. Formation technique complète par l'école de classe A. Remplir les exigences d'avancement du personnel (PARS) et recevoir l'approbation du Bureau du personnel naval (BUPERS). Des examens d'avancement à l'échelle de la marine sont requis pour tous les grades de rémunération des sous-officiers. Si ce n'est pas déjà fait, le cours de carrière des non-résidents et le manuel de formation sur les taux (RTM) sont requis. Le salaire E-4 varie de 2 194,50 $ à 2 664 $ par mois.
  • E-4 à E-5 : Servir un an en tant que E-4. École de justice navale requise pour la qualification Legalman Second Class (LN2). PARS complet. Compléter le cours de formation de maître de deuxième classe (PO2). Le salaire E-5 varie de 2 393,40 $ à 3 396,60 $ par mois.
  • E-5 à E-6 : Servir trois ans en tant que E-5. PARS complet. Cours complet de formation PO1. Le salaire E-6 varie de 2 612,70 $ à 4 046,70 $ par mois.
  • E-6 à E-7 : Servir trois ans en tant que E-6. Complétez la formation technique appropriée par le biais de l'école de classe A pour les qualifications Aerographer's Mate (AGC), Chief Musician (MUC) et Religious Program Specialist (RPC). Suivre le cours d'endoctrinement du premier maître (CPO). Passez l'examen d'avancement à l'échelle de la marine et soyez approuvé par le comité de sélection du CPO à l'échelle de la marine. Le salaire E-7 varie de 3 020,70 $ à 5 429,10 $ par mois.
  • E-7 à E-8 : Servir trois ans en tant que E-7. Terminez le cours de formation en leadership CPO. Être approuvé par le comité de sélection Navy-Wide CPO. Le salaire E-8 varie de 4 345,50 $ à 6 197,70 $ par mois.
  • E-8 à E-9 : Servir trois ans en tant que E-9. Être approuvé par le comité de sélection Navy-Wide CPO. Le salaire E-9 varie de 5 308,20 $ à 8 241,90 $ par mois.

Ceux des niveaux de rémunération E-7 à E-9 doivent servir entre 26 et 38 ans pour atteindre le montant maximum autorisé pour leurs niveaux de rémunération respectifs.


About author

Maximilien Boutin

Il existe des exigences minimales pour que le personnel enrôlé de la Marine reçoive des promotions, qui tiennent compte du temps passé dans le poste, du niveau de formation et des compétences acquises..


Scroll to Top