Les techniciens en cryptologie (techniques) exécutent diverses tâches spécialisées associées à la collecte et au traitement des signaux radar aéroportés, embarqués et terrestres. Ils exploitent des systèmes de réception de renseignements électroniques et de radiogoniométrie, des appareils d'enregistrement numérique, des terminaux d'analyse et l'équipement informatique connexe.
Les systèmes qu'ils exploitent produisent des signaux de brouillage de haute puissance utilisés pour tromper les capteurs électroniques et vaincre les systèmes d'armes à guidage radar. De plus, les renseignements issus de la collecte et du traitement mettent à jour les bases de données nationales qui sont cruciales pour les unités tactiques et stratégiques à travers le monde.
Fonctions des techniciens en cryptologie
- Exploiter des consoles de collecte et d'analyse sur des plates-formes de surface, souterraines et aéroportées, ainsi qu'aux commandes à terre
- La première ligne de défense contre les menaces entrantes et les missiles anti-navires pour les unités déployées
- Travailler avec du matériel hautement classifié et technique à l'appui de la sécurité nationale
- Fournir un soutien en matière de renseignement électronique aux commandements du monde entier
- Suivi des cibles d'intérêt en surface et aéroportées pour déterminer les manœuvres et tactiques défensives en cas d'attaque
- Exploitation de systèmes électroniques de détection et de déception
- Utiliser des récepteurs électroniques, des modificateurs de signal, des dispositifs d'enregistrement numérique et des périphériques associés à la fine pointe de la technologie dans la collecte de signaux radar aéroportés, embarqués et terrestres
- Effectuer une analyse technique approfondie des signaux/systèmes radar pour produire des rapports techniques et des mémoires pour les installations opérationnelles aux États-Unis, à Hawaï, au Japon, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Australie et sur divers sites distants à travers le monde
- Créer et maintenir des bases de données techniques utilisées par les agences locales et nationales
Environnement de travail
Les fonctions CTT sont exécutées dans des espaces propres, ordonnés et climatisés, avec peu de supervision. Le personnel des qualifications CTT travaille normalement avec d'autres spécialistes du renseignement et de la cryptologie sur des tâches qui nécessitent plus d'effort mental que physique.
Informations sur A-School (Job School): Pensacola, FL - 82 jours civils (notez que ceux qui s'enrôlent dans le cadre de l'option Advanced Electronics Field suivront une formation avancée supplémentaire)
Exigence de score ASVAB: VE + MK + GS = 162 (enrôlement CTT 4 ans) ou
AR + MK + EI + GS = 223 (enrôlement CTT AEF 6 ans)
Exigence d'autorisation de sécurité : Top Secret (enquête sur les antécédents à portée unique requise)
Autres exigences
- Doit avoir une ouïe normale
- Doit être un citoyen américain
- Les membres de la famille immédiate doivent être citoyens américains
- Les infractions de turpitude morale sont généralement disqualifiantes
- Entrevue de filtrage de sécurité personnelle requise
- Les anciens membres du Peace Corps ne sont pas éligibles
- Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme d'études secondaires ou équivalent (GED, CPT, études à domicile ou autre équivalence). S'il n'est pas diplômé, le candidat doit fournir un relevé de notes attestant de la réussite de la 10e année.
Sous-spécialités disponibles pour cette qualification : codes de classification de la marine enrôlée pour CTT
Niveaux d'effectifs actuels pour cette classification : liste CREO
Remarque : Les possibilités d'avancement (promotion) et la progression de carrière sont directement liées au niveau d'effectif d'une note (c.
Rotation mer/côte pour ce classement
- Premier tour en mer : 36 mois
- Visite du premier rivage : 36 mois
- Second Sea Tour : 42 mois
- Second Shore Tour : N/A mois
- Troisième tour en mer : 36 mois
- Tournée de la troisième rive : 36 mois
- Fourth Sea Tour : 36 mois
- Forth Shore Tour : 36 mois
Remarque : Les tours en mer et les tours à terre pour les marins qui ont effectué quatre tours en mer seront de 36 mois en mer suivis de 36 mois à terre jusqu'à la retraite.
Pour les CTT signés dans le cadre du programme AEF (engagement 6 ans), et ceux avec NEC 173 X et 1702, la première sortie en mer sera de 48 mois en raison de la durée de la formation initiale.
Une grande partie des informations ci-dessus sont fournies avec l'aimable autorisation du Commandement du personnel de la Marine